EVOC FR Enduro Sac -u00e0 dos 16L, white-slate

EVOC FR Enduro Sac -u00e0 dos 16L, white-slate

EVOC FR Enduro Sac -u00e0 dos 16L, white-slate

EVOC FR Enduro Sac \u00e0 dos 16L, white-slate

Description produit



Le modèle Enduro FR est le petit frère du Trail FR pour de plus petites excursions ou pour la course : tout le superflu a été mis de côté afin de ne garder que l'essentiel, ce qui fat malgré tout de ce sac à dos un accessoire à part entière pour presque tous les jours.

Liteshield Back Protector :
La EVOC PROTECTOR BACKPACK SERIES (FR) est une ligne de sacs à dos avec rembourrage du dos intégré. Le rembourrage validé par les TÜV (Association d'inspection technique allemande) fait de ce sac à dos une valeur sûre, qui réduit les risques de chutes.

Le concept de ce sac à dos FR séduit par sa légèreté. Un sac à dos FR ne va pas pser plus lourd que n'importe quel autre sac. Si le rembourrage Liteshield Back Protector était endommagé, il y a la possibilité de l'échanger. Ces rembourrages ne sont pas sensibles aux temp´ratures variables, ils offrent toujours la même protection, qu'il fasse 30 ou - 20°C.

Air Mesh :
La technologie Air Mesh est pourvue de pores permettant une circulation de l'air optimale, mais qui sont en même assez petites pour ne pas laisser s'infiltrer l'humidité. Cette caractéristique rend ce tissu parfait pour le rembourrage du sac à dos.

Air Mesh 3D:
Ce tissu en trois dimensions composé de plusieurs épaisseurs de fils offre une aération et un rembourrage optimaux pour le dos et les bretelles.

Néoprène :
Très utilisé pour les sports d'eau, le néoprène (caoutchouc à base de polychloroprène) est très adapté aux sacs à dos. Ce matériau régule très bien la température et fonctionne donc de manière optimale au niveau de la ceinture des hanches. Il régule parfaitement bien la température et est un très bon rembourrage.

Tarp transparent (toile en polyéthylène) :
matériau particulièrement résistant, imperméable et transparent. Surtout présent sur les compartiments et les poches du sac à dos (par exemple celle où l'on range des outils) qui sont souvent utilisés et qui donc doivent être transparents.

Guide des tailles :
155-170 cm = S
170-192 cm = M/L

Volume :
S = 15l
M/L = 16l

Informations supplémentaires

  • Rembourrage Liteshield Back Protector
  • Avec système Liteshield
  • Système de fixation pour : casque (XC, intégral), accessoires (peuvent se ranger)
  • Pince d'hydratation
  • Pince de rétro-éclairage
  • Attache pour clés

Caractéristiques


Catégorie


Sac à dos pour système d'hydratation

Dimensions


Volume total : 16 l
Volume du réservoir : 3 l
Taille (L x P x H): : 56 x 27 x 11 cm

Poids


1050 g

Sac à dos


Poches/rangements : poche à outils (séparée, refermable), poche pour lunettes, Compartiment pour téléphone portable, Compartiment pour réservoir d’hydratation (jusqu'à 3L)
Attaches : Casque, Lunettes
Particularités : Sifflet de secours
Modèle : Avec protection dorsale

Système d'hydratation


Poche à eau : Sans

Matériaux


matière extérieure : 100 % nylon ; revêtement : 100 % polyuréthane

Genre


Unisexe

Année modèle


2018

Référence produit


FLATNA EVOC FR Enduro Sac -u00e0 dos 16L, white-slate

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *